Synopsis
Aelis de Percival fuit son pays natal afin de rejoindre sa sœur Jane. À bord du Goéland, elle fait la connaissance du capitaine Sadler. Néanmoins, la jeune femme poursuit un seul but : attirer Arthur de Templeton en France.
Entre l’amour et la vengeance, Aelis trouvera-t-elle le courage d’affronter ses démons ?
Mon avis
Ceci est le tome 2 retrouvé ma chronique sur tome 1 ici
Après les tragiques événements Aelis s’enfuit loin de Castel Dark, pour mieux préparer sa vengeance. Et qu’elle vengeance ! Je ne suis pas « fan » de la manière dont elle y parvient (cela vient de mes principes), mais une fois faite, une fois qu’elle à tous sacrifié , c’est un pur bonheur !
Outre certains défaut, comme des scènes que je trouve inutile ou une sensation (pour ma part) de sentiments pas assez développé, ce tome 2 est vraiment magique. De nouveau personnages attachant et haut en couleurs nous sont présenté ainsi que de nouvelle intrigues. Le livre ce mange tous seule. La plume sadique de l’auteur est toujours un délice, surtout quand elle blesse ces personnages au lieu de les tuer ! Ce deuxième tome ce termine par une mise en place des « bases » pour accueillir le tome 3 et l’attaquer directement. Sans compter qu’un petit paragraphe (le dernier surtout du bouquin mdr) va mettre en avant un personnage trop laissé de côté.
Ce tome 2 ferme les pages du passé pour permettre à celle du futurs de s’écrire. Il ne détrônera pas le premier de mon cœur. Cette saga est vraiment prometteuse !
Je tiens à remercie Jc Staignier pour ça confiance et pour ce SP.
Bonne lecture !
Note

Extrait

Plus d’extrait ? Allez sur la page Facebook de l’auteur !
Liens
Amazon : La Rebelle de Castel Dark
Fnac/Kobo : La Rebelle de Castel Dark
Page FB de l’auteur : JC Staignier
Merci pour cette chronique et surtout ton ressenti. Je m’applique encore plus pour le troisième tome. Bisous.
J’aimeJ’aime
Je t’en pris 😉 tu fais déjà un excellent travail ❤️
J’aimeAimé par 1 personne