Passion dans l’espace de Gaëlle Laurier en auto-édition

Synopsis

Alors qu’elle se rend sur la Cinquième lune de Calisto afin de rejoindre son père, le vaisseau de Kara est attaqué par les hommes du capitaine Travis. Craignant d’être vendue comme esclave, elle choisit de se mettre à son service, espérant qu’il l’épargne. Mais le charismatique capitaine aura d’autres projets pour elle, des projets bien plus sensuels. 

Mon avis

Cette nouvelle érotique est sympa à lire. C’est bien là le problème pour moi !Oui, elle est juste sympa.

La plume et le style d’écriture est toujours agréable à lire, mais je n’ai pas ressenti la même fougue que lors de ma lecture de L’amant du métro.

Le récit étant court, l’univers est rapidement « expliqué » . Dans l’autre nouvelle, l’avantage de mettre dans un univers contemporain et de ne pas ce poser trop question sur le pourquoi du comment. C’est notre univers point. Dans Passion dans l’espace, on évoque un système de lune, d’année terrestre, de forme d’intelligence. Donc on ce dit, wow il y a d’autre espèce qu’elles sont tels ? Qu’elle est l’âge de l’héroine selon pluton ? (pluton met 247 ans pour faire le tour du soleil, je vous laisse calculer 😉  ). Plus sérieusement, pleins d’indicateurs réfléchi et intéressants qui ne seront pas assez développé.

Les personnages sont…. Pas trop mal. J’ai apprécié l’héroine, mais le capitaine n’était pas assez développé. C’est bien dommage, vu la pirouette à la fin. J’aurai voulu apprécié un peu plus ce capitaine.

Une nouvelle bien écrit mais qui ne rend pas justice aux talents de Gaelle laurier. Je vous conseil L’amant du métro pour découvrir ça plume. Ces deux nouvelles sont gratuite sur son site.

Bonne lecture !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :