Les sorties de Mars 2020

Chalut tous le monde !

Ce mois de mars comporte beaucoup de sortie intéressantes. Pour ma part, il y a beaucoup de suite de série que je n’ai malheureusement pas encore commencé. Vous comprendrez donc que je ne les inclurait pas.

Pour Trys, il n’y a pas grand chose de très alléchant pour elle !

dragonfury-integrale-1301018

L’intégrale de Dragonfury de Coreene Callahan chez Milady

Sortie : le 1 Mars 2020

Synopsis

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !

Cette édition numérique contient les ouvrages suivants :

1. Furie de Flamme

2. Furie de Glace

3. Furie tentatrice

4. Furie de désir

5. Furie de passion

6. Furie délivrée

Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours.

Mais la guerre opposant les Nightfury aux Razorback va mettre un terme à des siècles de clandestinité et pousser Bastian, leader de son clan, dans ses derniers retranchements.

Entièrement dévoué aux siens, ce dernier est confronté à un terrible dilemme : prendre pour compagne l’envoûtante Myst au risque de voir leur nuit de passion coûter la vie à la jeune femme, ou signer l’arrêt de mort définitif de toute son espèce…

Envie de Trys ! Une fois j’ai essayé le tome 1 mais j’ai vite abandonné. Je ne sais même plus pourquoi. Peut-être qu’un jour je ré-essayerai ou j’attendrai l’avis de Trys.

vampire-nation-integrale-1299365

L’intégrale de Vampire Nation de Larissa Ione chez Milady

Sortie : le 1 Mars 2020

Synopsis

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !

Cette édition numérique contient les ouvrages suivants :

1. Riker

2. Hunter

3. Lobo

Par l’autrice de Demonica.

Les vampires ont été réduits en esclavage… Nicole Martin n’avait que huit ans quand les esclaves vampires se sont rebellés. À présent, elle consacre sa vie à débarrasser la planète de leur engeance maudite.

Riker, un vampire renégat, brûle de venger les siens asservis par la famille de Nicole. Pourtant enlever la jeune femme ne tourne pas exactement comme il l’avait prévu. Les deux ennemis jurés se découvrent une attirance mutuelle.

La haine devient obsession, désir… peut-être même rédemption. Mais Riker pourra-t-il dompter cette fougueuse jeune femme qui pourrait l’anéantir ainsi que toute son espèce ?

Une autre envie de Trys, que je valide !!! Je suis fan de Larissa Ione. J’ai commencé avec Demonica. Et naturellement, j’ai lu son autre série. Je n’ai lu que le premier pour l’instant, car j’attend que la série soit fini (elle n’est pas fini au USA de mémoire). Le premier tome devrait la surprendre.

sophie---une-belisama-1302598

Sophie – Une Belisama de Elodie Belfanti-g en Auto-édition

Sortie : le 2 mars 2020

Synopsis

Ma vie n’est pas simple, mais je mets tout en oeuvre pour que mon héritière puisse atteindre notre objectif de toujours, sauvez les mondes du mal. Et si je tombe dans la noirceur, ce n’est pas que l’aider dans cette tâche. Revivez avec moi.

Tout ce que je fais, c’est pour elle.

Un préquel des aventures d’Almeda.

C’est un préquel de la duologie de Almeda. C’est dans le 1er tome que le personnage de Sophie nous apparaît. Cependant, nous ne savons peut de chose sur elle !

les-joeurs-du-ru-tome-3-numero-1-1291126

Les Joueurs du Ru T3 : Numéro 1 de Amanda Bayle chez Cyplog

Sortie : le 25 mars 2020

Synopsis

Le rugby, sa bouffée d’oxygène, son instant de répit.

Toute la vie de Claire tourne autour du rugby. Chaque dimanche, elle retrouve ses amis au bord du terrain et sur le pré. Beaucoup de supporters ne l’apprécient pas, mais elle s’en moque ! Elle vient assister au match pour oublier un peu son quotidien, sa vie sans saveur et son secret.

Un secret toujours plus lourd à porter.

Cependant, il en est un dont l’antipathie la touche : Benoît. Le numéro 1 de l’ESRU ne l’aime pas et ne s’en cache pas. S’il est surnommé Nounours par tous les membres de l’équipe, avec elle, il se comporte plutôt comme un grizzli : regards méprisants, visage fermé, réflexions acerbes…

Mais pourquoi ? Pourquoi la déteste-t-il à ce point ? Et pourquoi son attitude la tracasse-t-elle ? Peut-être parce qu’elle n’a jamais rien fait pour mériter son mépris. Peut-être parce qu’elle garde en mémoire le souvenir d’un instant beaucoup plus… intime entre eux.

Non, Claire, ne pense surtout pas à ça, c’est du passé, c’est enterré !

Peut-être pas si enterré que cela… Et s’il était le seul capable de la voir telle qu’elle est réellement ?

Je l’attend avec impatience ! J’aime beaucoup la plume d’Amanda Bayle. J’attend ce dernier pour lire la trilogie d’un coup. Et surtout, je surnomme aussi mon homme nounours ! J’aimerai bien voir comment est celui de l’autrice.

damien-1187951

Damien de Katja Lasan chez Cyplog

Sortie : le 26 Mars 2020

Synopsis

Résumer mon histoire ? Impossible ! T’aurais l’impression de partir en apnée pour un monde que tu crois connaître, alors qu’en réalité il t’échappe.

Je pourrais bien te dire : « C’est l’histoire d’un mec… », mais ça, c’est déjà pris. Ou : « Il était une fois… », seulement, ça n’a rien d’un conte. Dans un conte, faut un prince charmant, ou au minimum un crapaud. Moi, j’ai juste une bande de potes fidèles, mes grattes et ma moto.

Non, mon histoire ne se résume pas. Elle s’écoute et elle se vit, comme un bon vieux disque d’Elvis ou un solo endiablé de Slash !

Ouais… Ma vie c’est juste un gros bordel rempli d’accords, de riffs et de rock’n’roll. Et si vraiment je devais la résumer, un seul mot suffirait : Yeapaaaah !

supremes-1290038

T1 Suprêmes de Elle Séveno chez Cyplog

Sortie : le 27 mars 2020

Synopsis

Quatre cents ans après le monde tel que nous le connaissons, les Humains ne sont plus la race supérieure, ni même la seule. Et ils le découvrent lors d’une terrible invasion qui vire aussitôt à l’horreur.⁠

Quand ils ne sont pas abattus comme du bétail, ils sont réduits en esclavage par une race perverse et tyrannique.⁠

Vine, qui s’est toujours sentie en décalage avec les siens, est emprisonnée à son tour et déportée sur une planète inconnue. Dans sa cellule, elle rencontre un prisonnier différent des autres.⁠

Quelle que soit sa race, il la fascine, la respecte et la guide…⁠

À ses côtés, elle pourrait bien devoir remettre en question toutes ses certitudes.⁠

pari-gagne-1291127

Pari gagné de Belinda Bornsmith chez Cyplog

Sortie : le 28 mars 2020

Synopsis

Lorsque des évènements mettent de nouveau face à face Kendra et Ryder, tous deux se rendent compte d’une chose : ils ne s’étaient pas trompés l’un sur l’autre.

Lui est agaçant au possible, à taper sur les nerfs ! Et elle peut congeler une pièce d’un seul regard.

Mais ce à quoi ils ne s’attendaient pas, ce fameux soir, quand leurs murs de défense sont abattus pour la toute première fois, c’est à cette alchimie brûlante, capable de consumer une ville entière.

Le choc total, le déni !

Et le début, peut-être, d’une très belle histoire entre eux…

Ce mois de mars est remplis de sortie intéressante ! Il ne reste plus qu’attendre leur sortie

Bonne lecture !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :