Les Quatre Cavaliers T1 : Pestilence de Laura Thalassa chez Collection Infinity

Synopsis

Ils sont venus sur terre – Pestilence, Guerre, Famine et Mort.

Chevauchant leurs effroyables destriers, les quatre cavaliers ont parcouru le globe, avec chacun le pouvoir d’anéantir l’humanité. Ils sont venus sur terre… pour nous éliminer tous.

Quand Pestilence se dirige vers sa ville, Sara Burn n’a qu’une seule certitude : tous ceux qu’elle connaît, tous ceux qu’elle aime, vont mourir. À moins, bien sûr, que le cavalier aux traits angéliques ne soit arrêté avant. Et c’est exactement ce qu’elle espère accomplir lorsqu’elle tire sur la créature démoniaque et la jette à bas de sa monture. Dommage que personne ne l’ait informée que Pestilence ne peut être tué. Le cavalier – bien vivant et extrêmement furieux – la retient maintenant prisonnière et a hâte de la voir souffrir. Pourtant, après des semaines passées à ses côtés, les sentiments qu’il éprouve pour elle, et ceux qu’elle ressent pour lui, deviennent de plus en plus confus. Sara a peut-être enfin l’opportunité de sauver le monde… mais son cœur, lui, a de fortes chances d’y rester.

Mon avis

On suit Sara dans un monde post apocalyptique. Tirez au sort pour tenter de tuer Pestilence le conquérant, cela ne se passera pas comme prévu. C’est un être immortel. Il se régénéra et décidera de la faire prisonnière. Sauf si l’amour en décide autrement !
C’est ce que j’ai beaucoup aimé dans ce livre. Le changement qu’on les personnages via l’amour. Celui-ci n’est pas direct. On ne tombe pas dans le cliché de la femme qui tombe raide dingue du beau gosse. Il y a bien la distinction entre l’attirance physique et l’attirance… Psychique je dirai.
Les personnages sont super ! Superbe description, ils sont cohérant dans leurs actes, leurs émotions.
Le seul bémol mais il n’est pas gênant. C’est qu’on reste que sur le point de vue de Sara. Et j’aurai voulu être dans la tête de Pestilence parfois.

Note

Bonne lecture !

Liens

Version numérique

Amazon : Les Cavalier de l’Apocalypse T1 : Pestilence

Fnac : Les Cavalier de l’Apocalypse T1 : Pestilence

Version physique

Collection infinity : Les Cavalier de l’Apocalypse T1 : Pestilence

Je conseil de prendre auprès de la ME, car une fois l’achat effectué vous recevez l’ebook du livre en attendant la réception de votre broché.

Amazon : Les Cavalier de l’Apocalypse T1 : Pestilence

Fnac : Les Cavalier de l’Apocalypse T1 : Pestilence

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :