Box de Juin : Science-Fiction chez Once Upon a book

Chalut tout le monde !

Chalut tout le monde !

J’ai reçu ma box, il y a maintenant deux semaines. J’ai enfin pu prendre son contenu en photo. Comme la box du mois dernier, j’ai choisi le livre principal via la liste qu’elle mette sur la partie blog de leur site.

Leur box est toujours bien emballé, leur papier change je trouve ça génial.

On commence avec les thés pour s’hydrater le long de notre lecture ainsi qu’un Ballisto. Dommage, je n’aime pas le thé noir, mais mon homme aime ce genre de thés. Par contre le Ballisto, je me suis retenu de m’en prendre un pour que vous l’ayez sur la photo !

J’ai eu un vrai coup de cœur pour le marque-page de Once Upon a Book sur le thème de la box.

On va maintenant s’attaquer aux livres ! En premier, un livre très connu et dont j’ai été très surprise, mais surtout contente d’avoir : Docteur Jekyll et Mr Hyde. Je connais l’histoire, mais j’ai toujours voulu lire l’ouvre originel. Même mon homme été content et a dit : je vais te le piquer !

Ensuite, un livre paru chez Michel Lafon, Invisibilité de Andrea Cremer et David Levithan.

Voici le synopsis :

Stephen est un fantôme qui n’a jamais eu à mourir. Né invisible, en grande partie immatériel, personne ne l’a jamais vu, pas même sa propre mère. Et depuis le décès de cette dernière, l’adolescent vit seul. Aussi, lorsque Elizabeth emménage dans son immeuble, et qu’à sa grande surprise elle peut le voir, sa vie change du tout au tout. Car Stephen n’est pas un mutant ou une créature magique : il est maudit. Mais pour lever la malédiction, le jeune garçon devra à tout prix découvrir d’où elle provient et qui l’a proférée. Et chaque seconde compte, car depuis qu’il a rencontré Elizabeth, le maléfice se renforce, et Stephen pourrait bien se volatiliser à jamais.

Ça peut-être une bonne découverte, à voir.

Voici le livre que j’ai choisi : La confrérie de la dague noire de J.R Ward chez Milady. C’est une série qui m’a toujours donné envie de lire. J’espère que ce premier tome me plaira pour poursuivre la série.

Synopsis :

Kolher est le dernier vampire de sang pur sur la Terre, ainsi que le dernier membre de la famille royale. Il est également le chef de la Confrérie de la Dague Noire, un groupe de vampires qui combattent les éradiqueurs pour la survie de leur race. Mais quand Audazs, l’un d’entre eux, lui demande de protéger sa fille -mise en famille d’accueil pour son propre bien- s’il lui arrivait quoique ce soit, Kolher refuse.
Par ailleurs, la fille de Audazs, Beth, est une sang-mêlée, ce qui promet encore plus de problèmes lors de la transition. Mais lorsque Audazs meurt, tué par les éradiqueurs, Kolher se résoud à la prendre sous son aile, du moins jusqu’à sa transformation, avant de la confier à un autre mâle qui saura la protéger.
Sauf que la jeune femme, en plus d’être d’une beauté renversante, a un caractère bien trempé. Bouleversé par cette rencontre, Kolher se sent irrisitiblement attiré par elle, comme il ne l’a jamais été…

Je suis vraiment très satisfaite de cette box, mais surtout de Once Upon a Book. Je vous recommande fortement ce site !

Bonne lecture !

Un commentaire sur “Box de Juin : Science-Fiction chez Once Upon a book

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :