Les sorties de Août 2020

Chalut tout le monde !

Comme d’ahbitude,nous avons regardé les sorties d’Août sur Booknode et Trys est tenté par pas moins de quatorze sortie ! On voit que c’est pas elle qui post xD !

Commençons sans plus tarder !

Que la mort soit douce T1 de Laëtitia Danae chez Plume Blanche

Sortie le 4 Août 2020 (envie de Trys)

Synopsis

« — Nous venons de clore les autres entretiens, il ne reste plus que toi. Es-tu prête ?

— Ai-je vraiment le choix ? »

Depuis le décès de son père et parce qu’elle voit des fantômes, Katell n’a pas connu une existence bien paisible.

Seulement, la vie lui prévoit un destin bien plus incroyable, un destin de Santa Muerte.

Dark Redemption de M.J.Swan chez Harlequin

Sortie le 5 Août 2020 (envie de Trys)

Synopsis

Ce n’est pas sa vie qui est en danger… c’est son coeur

En grandissant dans les rues hostiles de Benson, en Arizona, Taylor a très vite développé un puissant instinct de survie. Enfin, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle se fasse capturer par le gang des Desert Reapers. Car, en se retrouvant au mauvais endroit au mauvais moment, elle est devenue le seul témoin du meurtre d’un de leurs membres, et les bikers ne la relâcheront pas tant qu’elle ne leur aura pas raconté la scène violente qui l’a traumatisée. Même si, pour l’instant, ils ne lui ont fait aucun mal, Taylor ne se sent pas en sécurité au milieu de ces prédateurs. Sauf peut-être auprès de Zach, dont le regard sombre et captivant a un étrange effet sur elle : pour la première fois depuis longtemps, elle n’a plus envie de fuir quand elle est à ses côtés. Et c’est précisément pour cette raison qu’il représente le plus grand des dangers.

Les enfants de la terre (les chroniques d’Olendra) de Matt Dejouy en Auto-édition (pas trouvé de ME)

Sortir le 7 Août 2020 (envie de Trys)

Synopsis

Une île. Une Colonie.

Des dizaines d’esclaves creusent jour après jour. À la recherche de quoi ? Aucun d’eux ne le sait.

Et les corvées continuent. Chaque jour semblable au précédent.

Jusqu’au moment où un corps armé attaque la Colonie. Esclaves, maîtres, ils massacrent tout le monde, sans distinction. Tout le monde… sauf Keli. Caché par ses parents derrière les planches qui soutiennent le mur de leur taudis, il assiste à la destruction de son univers, et se retrouve seul.

Alors il erre, écrasé par le poids du deuil, et de celui, plus lourd encore, de la liberté.

Car après une vie de soumission sans appel il est devenu son propre maître. À qui faire confiance ? À lui seul, avec ses connaissances inexistantes du monde d’en haut ? À l’Enfant de la Terre titanesque que tous considèrent comme un monstre ? À ces pirates qui pillent les vestiges de son passé ?

Quand la vie s’effondre, les chemins qui surgissent sont parfois très étranges.

Wolves of Magic de Elin Bakker chez les Editions Sudarenes

Sortie le 8 Août 2020 (envie de Trys)

Synopsis

« L’enjeu de ce combat n’est pas le trône, mais ton âme. »

Les loups-garous règnent sur le monde d’Erinn. La jeune mage est une des seules survivantes de son espèce et a passé son existence à fuir les Alphas qui ont exterminés ses semblables et la magie.

Toutefois, sa vie change lorsqu’elle est incarcérée par l’impitoyable souverain de son royaume.

Forcée à fuir aux côtés d’un inconnu et confrontée à de cruelles vérités, il lui faut choisir entre survie et loyauté.

Car elle a encore le choix, jusqu’à ce que les dieux s’en mêlent…

La proie de Deon Meyer chez Gallimard

Sortie le 13 Août 2020 (envie de Trys)

Synopsis

Au Cap, Benny Griessel et Vaughn Cupido, de la brigade des Hawks, sont confrontés à un crime déconcertant : le corps d’un ancien membre de leurs services, devenu consultant en protection personnelle, a été balancé par une fenêtre du Rovos, le train le plus luxueux du monde. Le dossier est pourri, rien ne colle et pourtant, en haut lieu, on fait pression sur eux pour qu’ils lâchent l’enquête.

À Bordeaux, Daniel Darret, ancien combattant de la branche militaire de l’ANC, mène une vie modeste et clandestine, hanté par la crainte que son passé ne le rattrape. Vœu pieux : par une belle journée d’août, un ancien camarade vient lui demander de reprendre du service. La situation déplorable du pays justifie un attentat. Darret, qui cède à contre cœur, est aussitôt embarqué, via Paris et Amsterdam, dans la mission la plus dangereuse qu’on lui ait jamais confiée. Traqué par les Russes comme par les services secrets sud-africains, il ne lâchera pas sa proie pour autant…

Sur la route de Riverside de Sophie Cole chez Scrineo

Sortie le 13 Août 2020 (envie de Trys)

Synopsis

Arizona, 1875.

Taylor n’a que dix ans quand elle voit son père se faire assassiner sous ses yeux par Tom Cassidy. Le jour de ses dix-neufs ans, elle décide de venger son père et engage trois brigands pour la mener jusqu’au meurtrier. Sur la route Riverside où se cache Tom Cassidy, elle goûtera à la vie de hors-la-loi et tombera sous le charme de l’un des trois brigands. Cependant, cet homme cache un lourd secret qui pourrait bien chambouler la vie de Taylor… et la sienne.

Je m’appelle Skye : et je vais vous tromper de Marilyn O.Sautron

Sortie le 16 Août 2020 (envie de Trys)

Synopsis

Les larmes se sont mélangées au sang. Les hurlements se sont mélangés au silence. Les rêves ont fusionné à la réalité. Les peurs ont fusionné au plaisir. Le passé s’est associé au présent. Sa vie s’est associée à la mienne.

Je m’appelle Skye, enfin, je crois. Ou peut-être que mon nom est Lara.

On m’a trompé, sans que je m’y attende. Je me suis trompée, sans en avoir le choix. Et je vais vous tromper.

Decay de Amélie C.Astier en Auto-édition

Sortie le 16 Août 2020 (envie de Trys)

Synopsis

Spin-off de Unlawful sur Wes.

Wes va partir en urbex avec un autre YouTubeur explorer un site en Italie

Un mauvais Dieu de Pierrette Lavallé chez Sharon Kena Edition

Sortie le 18 Août 2020 (envie commun)

Synopsis

Varack est un Dieu maudit. Il y a des siècles ce Dieu de la guerre a été puni par son père Elohim qui a séparé l’âme de son fils de son enveloppe corporelle.

Depuis, enfermé dans les catacombes, Varack souffre et fomente sa vengeance, bien décidé à montrer aux humains et à Elohim qu’il est toujours puissant, létal… même s’il doit pour cela déclencher l’apocalypse.

C’est lors d’un week-end de camping que Zahia se met à entendre une voix à l’intérieur de son crâne, et même si elle est rationnelle, qu’elle tente de trouver une explication logique à cette présence, force est de constater qu’elle est harcelée par… Varack.

Mais qu’arrivera-t-il si elle parvient à le libérer ? Pourra-t-elle gérer un Dieu avide de pouvoir ? Rien n’est moins sûr….

Les Clan du Lion T1 : Quand un Alpha Ronronne de Eve Langlais en Auto édition

Sortie le 19 Août 2020 (envie commune)

Synopsis

PDG milliardaire et chef du plus grand clan de la côte est, Arik est un homme à femmes et un lion. Habitué à donner des ordres et à ce qu’on lui obéisse, il n’arrive pas à y croire lorsqu’une coiffeuse aux courbes alléchantes, lui coupe un morceau de sa précieuse crinière.

Mais la plus grande erreur qu’elle pourrait faire serait de le fuir.

Cours aussi vite que tu peux, petite souris, car ce gros chat adore traquer – et bondir.

Oh, et il adore aussi mordiller la chair tendre. Mais ce à quoi il ne s’attend pas, c’est de tomber amoureux d’une humaine, une humaine qui peut réaliser l’impossible, car tout le monde sait que les lions ne peuvent pas ronronner… mais ça, c’était avant.

Nocturne de Sang de Michel Pelini chez Chimère Edition

Sortie le 27 Août 2020 (envie de Mag)

Synopsis

Enfant, Jessica Janin a connu l’horreur. Enlevée et séquestrée par Léon Schwartz, un pédophile de la pire espèce, elle a sauvé sa vie de justesse.

Lorsque vingt-quatre ans plus tard, elle apprend la mort du criminel en prison, la jeune femme pense qu’elle pourra enfin tourner la page du traumatisme qui la hante toujours.

Mais Schwartz, qui a passé un pacte avec le Diable, revient d’entre les morts sous la forme d’un vampire, bien décidé à se venger de celle qui lui a échappé.

Jessica a déjà vaincu le criminel une fois, en sera-t-elle capable à nouveau ? Pour l’affronter, elle pourra compter sur l’aide de deux chasseurs de vampires, Mathieu Leroux et son frère, Maxime, autiste doué de pouvoirs médiumniques. Schwartz, quant à lui, a plusieurs alliés parmi les démons, notamment l’un des plus puissants vampires du monde, qui a un vieux compte à régler avec Maxime.

Try a beaucoup d’envie ce mois-ci. Plus le temps passe et moins il y a de sortie qui me tente. A voir les mois prochains !

Bonne lecture !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :