Kate Daniels : L’ultime Collector !

Chalut tout le monde !

Les Éditions Bookmark se sont lancées dans un projet génialissime ! Celle d’une édition collector de la série Kate Daniels de Illona Andrew.

Qui dit collection Collector dit nombre limité. Pendant une semaine, cela a été une vraie bataille afin d’obtenir ce bijou. Pour ma part, j’avais tout préparé à l’avance. J’ai donc pu le commander dès le premier jour.

C’est Chronopost qui me l’a livré ! Heureusement que mon chéri été à la maison. Sinon, je ne sais pas où aurait atterri mon colis.

Cette ouverture de colis a été un pur bonheur ! Je l’ai ouvert en filmant en même temps sur Instagram. Vous pouvez retrouver, sur mon profil, l’ouverture de cette merveille.

Déjà le carton de cette collector est magnifique ! Même le côté de la boite est drôle !

Ensuite nous retrouvons une magnifique bougie à la senteur douce et agréable.

Vous pouvez retrouver leur page Facebook et leur boutique est sur Etsy.

Il y avait deux modèles de tasses et on ne pouvait pas choisir. Je ne suis pas mécontente du tout ! Cet extrait m’a fait sourire et donne un aspect de l’univers.

En parlant, d’extrait, nous avons deux dessous de tasse avec deux extraits différents qui m’ont fait rire et qui m’ont intrigué ! Je trouve presque dommage de les cacher avec une tasse au-dessus.

Nous avons quatre aimants : trois à l’effigie des badges du site de L’Édition bookmark et un à l’édition MxM Bookmark.

Ensuite, il y a cette belle enveloppe cachetée à la cire. Je ne vais pas vous mentir, j’ai longuement réfléchi à la manière d’ouvrir cette enveloppe sans casser ce magnifique sceau. J’ai donc coupé le dessus de l’enveloppe en douceur pour ne pas abîmer son contenu.

Et quel contenu ! De magnifiques œuvres représentant les trois personnages principaux du livre. Le tirage est limité. Vous ne pourrez pas retrouver ces illustrations autre part.

Bien évidemment, le clou de ce collector : le livre en hardback. Ce livre est vraiment magnifique. Il comporte le tome un et le tome deux, avec quelques illustrations à l’intérieur.

Je suis bien contente d’avoir acquis cette collector. Cela va me permettre de découvrir l’univers de Kate Daniels. On sent que cela a été organisé et fait par des passionnés.

Ce qui est dommage, c’est que des « Karen » se sont plaints de la pire des manières ! Parce ce sont des fans de la première heure, elles voulaient cette Édition collectors et comme elles n’arrivent pas à obtenir ce qu’elles veulent, elles ne veulent plus acheter aucun livre publié chez la maison d’édition ! Je trouve ce comportement abject. C’est du temps qu’a consacré l’équipe de Bookmark pour nous faire plaisir. Ils ont prévenu que c’était limité et donc que tout le monde n’aura pas leur exemplaire. L’édition Bookmark a donc pris la décision de ne plus faire de pack collector. Donc, merci Mesdames !! (C’est sarcastique)

C’est facile pour toi, tu as eu une collector ! Oui effectivement, mais étant une joueuse de vidéo, je peux vous dire que j’en ai loupé des Collectors ! Mais ce n’est pas autant que j’ai arrêté de geeker.

Bref ! Nous aurons tout de même des collectors en hardbacks, si j’ai bien compris. Je remercie énormément les Éditions Bookmark pour ce magnifique travail !

Bonne lecture !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :