Découverte Prettygalpins avec The Four Horsemen collection (Les Quatre Cavaliers de Laura Thalassa)

Chalut tout le monde !

En suivant l’Instagram de Laura Thalassa, elle avait partagé une publication de Jemlin_c sur un artwork concernant sa série les quatre Cavaliers. Je l’ai trouvé magnifique et j’ai cherché un peu plus, j’ai découvert le compte de PrettygalPins, qui est une petite entreprise américaine. Elle fait des pin’s sur des séries de livres (principalement américain) et propose des packs avec un ou des artworks, ça dépend beaucoup de ce qu’elle a prévu.

Qui dit petite entreprise, dit quantité limitée ! Pour être au courant des sorties, il y a deux moyens : être sur son patreon (abonnement payant) qui offre l’accès un peu plus tôt, au lancement de la nouvelle collection et à un code de réduction (j’ai énuméré les plus gros avantages, pour en savoir plus c’est ici) et/ou être abonné à la page Instagram de Prettygalpins.

Ce que j’apprécie avec son compte Instagram, c’est qu’elle donne beaucoup d’information sur le contenu des collections, des nouvelles sur l’envoi des commandes et l’avancement de la production, des codes avec les personnes qui sont affiliés (code de 10% qui fait plaisir) et elle annonce la programmation du lancement à l’avance.

En voyant l’artwork et les pins des Quatre Cavaliers, j’ai été hyper hypé et tombé sur le charme des pin’s.

Dès que PrettygalPins a reçu les produits, elle les prépare et envoie les colis rapidement. Je dirai que j’ai reçu mon colis dans les 15 jours à peu près, après l’envoi. Pour la FAMEUSE question de la douane, je n’en ai pas eu ! Alors, cela ne veut pas dire qu’il n’y en a pas ! J’ai eu de la chance de ne pas en avoir, tout simplement.

J’ai reçu les produits dans une boite simple avec le logo de la collection. Les produits été bien emballé avec du papier et ils n’étaient pas compacté. Mon artwork a eu extrêmement peu de dégât. C’est plutôt la protection qui a pris.

Cette collection comprend quatre pins pour quatre cavaliers, pas plus bête que ça mdr. Ce que j’aime beaucoup avec ces pins, c’est que les couleurs ne sont pas choisies au hasard, il corresponde au couleur des glyphes présents sur les corps des cavaliers. Au début, je ne comprenais pas pourquoi chaque cavalier avait un mot en plus. Et j’ai compris quand lisant le deuxième tome, la présence des termes sur les pins. Je ne dirais rien, car en comprenant le pourquoi du comment, je me suis spoil des petits éléments des prochains livres.

En tout cas, j’aime beaucoup le côté simple de ces pins et ce côté nacré qui les rend charmants.

Bien évidemment j’ai évoqué le superbe artwork en A5 qui est très beau (et que je n’expose pas à la lumière pour protéger mon précieux).

Et le petit plus est que l’artwork a été utilisé pour une marque page, que je n’ai pas eeeeennnnvvviiiiie d’abimer ( 😀 )

Je suis très heureuse d’avoir pu découvrir cette collection de Prettygalpins. Je suis limite déçu de ne pas avoir lu certains livres avant. Tout simplement, qur si je lis un livre (et que je l’ai apprécié) dont elle a sorti une collection est qui est sold out, je serai très triste de pas l’avoir acquis.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce ne sera pas la seule collection que j’achèterai !

Bonne lecture !

Envie de découvrir mes chroniques sur Les Quatre Cavaliers ?

T1 : Pestilence

T2 : Guerre

Les autres arriveront bientôt 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :