Ma et la première Fairy Fox Box d’avril 2022 : la Légende Finale

Chalut tout le monde !

Je suis tombée sur cette box grâce au pub sur mon Instagram et je n’en suis pas déçu !

Comme vous le savez, je n’aime pas ne pas savoir ce que je vais recevoir. Sauf, que le Fairy Fox Box donné quelque indice sur le livre présent dans la box. Après quelque recherche (j’ai recherché sur Booknode), je me suis dit cela doit être le T3 de Caraval : Finale.

J’ai lu les synopsis des 3 livres et je me suis dit que ça pouvait être une bonne découverte ! Il me suffirait d’acheter les 2 premiers tomes.

Je me suis dit : Allez on va essayer et donner sa chance à cette box !

Tout d’abord la box est simple (ce qui est cool). L’intérieur comporte plein de papier rouge (je ne connais pas exactement le terme) qui a permis de bien protéger le contenu. Et d’un côté ça fait un peu la découverte du trésor, je trouve ça génial !

Tout d’abord, un petit marque-page avec une citation du livre.

Ensuite, de quoi se faire une potion de chocolat chaud ou froid ! La fiole est bien protégée, donc pas de fuite.

Pour boire son chocolat, rien ne vaut des pailles ! Un petit kit de deux pailles dans une belle couleur cuivre, avec le goupillions pour les nettoyer.

Il y a des stickers et une petite image, bien évidemment sur le thème du livre.

Lorsque, j’ai découvert le petit pochon, j’ai été très intrigué de son contenu. Et quelle surprise ce fut ! Un pin’s avec une phrase et une petite fiole (qui doit apparaitre dans la série). J’ai eu un coup de cœur pour ces objets.

Bon j’ai eu un deuxième coup de cœur avec beau marque-page. J’aime beaucoup La belle et la bête, alors ce marque-page est juste … Nice !

Le clou de cette box est bien évidemment le livre ! Mes recherches furent justes, c’est bien le tome 3 de Caraval.

Ce tome est en hardback, ce qui est exceptionnel ! C’est … Purrrrfect !

Je suis déçu (mais pas de la box). Je voulais acheter le tome 1 de cette série. Sauf, que je ne l’ai pas trouvé ! Après, plusieurs minutes de recherche, ce tome 3 n’est pas édité par la même maison d’édition que les deux premiers. Et je ne sais pas qui a vraiment les droits, si c’est Bayard Jeunesse ou Le livre de Poche. Dans tous les cas, que Fnac ou Amazon, le tome 1 est indisponible. Donc, j’attends. J’attends la deuxième box du coup x)

Cette box me fait un peu penser à la FairyLoot box. J’ai dit me fait penser ! Les deux box ne sont pas comparables. L’une existe depuis un moment, propose des couvertures et des goodies exclusifs et n’est pas française. L’autre sort doucement son petit museau roux, propose ce que les fournisseurs français ont et est français (point non négligeable dans la balance).

Et je ne peux qu’encourager la personne !

Malgré le déboire des tomes précédents, je suis trèèèèèès contente de ce que propose cette première box. Je suis plus qu’excité de connaitre son contenu et bien évidemment de savoir si j’ai vu juste sur le livre !

Je vous recommande chaudement cette box (les stocks partent vite) et je pense me la prendre tous les mois ! C’est dire si j’ai été séduite 😀

Le site est ici et n’hésitai pas à s’abonner à son Facebook et/ou à son Instagram pour connaitre les prochaines box.

Bonne lecture !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :