Fairy Fox Box de Mai 2022 : La Belle Maudite

Chalut tout le monde !

Cette Fairy Fox box est arrivé cabosser (merci Mondial Relay …) Heureusement que le livre et tous les autres produits sont tous superbement bien emballés !

Le thème de ce mois est La belle maudite et je peux vous dire que le contenu de cette box m’a laissé sans voix ! Eh oui, je vous préviens tout est juste magnifique.

On commence sans plus attendre par quatre petits champignons ! Avec les papiers verts, ça fait champignon qui pousse dans la forêt donna un joli effet à la box.

Ensuite nous avons une belle bougie chauffe plat faite main et elle sent super bon ! Elle est parfumée de ouf !

Une petite fiole de Calendula séché était au côté de la bougie. De quoi en badigeonnait son bain ou la garder en exposition.

En parlant de bain, on y retrouve des sels de bain. J’ai eu la Solar Dust. Je ne sais pas si c’est universel pour tout le monde ou non.

Petit bémol, pour ceux qui font attention avec la composition des produits, je trouve que celle-ci n’est pas folle… Elle comporte du sodium laureth sulfate. Un composant qui fait débat. Je donne l’information, le but n’est pas d’en faire un débat !

Qui dit nouveau livre dit … marque-page bien évidemment ! (honte à toit si tu n’as pas trouvé). Un beau marque-page sur la lune accompagnera notre livre. Et un petit stickers à coller dans un Reading Journal ou Bullet journal.

De la même artiste, un artwork au format carte postale d’une lune bien ronde éclairant des nuages.

Le clou du spectacle : Le livre. Que de beauté !

Déjà, c’est là que j’ai vu qu’un autre champignon s’est caché. Il y en avait donc cinq et non quatre et c’est là que je me suis rendu compte que j’ai mis le sticker à l’envers … Bref, tout va bien !

La princesse sans visage le premier tome de la série de Les Royaumes Immobiles de Ariel Holzl. Je voulais ce livre. Vraiment. Je suis passée au E.Leclerc faire mes courses avant de récupérer la box, et j’ai vu le livre dans les étals. Et je voulais le prendre. J’ai réussi à résister, car grâce au petit indice sur le site internet de Fairy Fox, tout convergé vers ce livre. Et je suis hyper heureuse !!!! J’ai trop hâte !

Cette deuxième box n’est que pur bonheur ! Les goodies présents sont faits par de petites entreprises (entendait par là, des artisans) qui sont plus ou moins locales, mais qui sont humaines. Les mots passion et beauté sont le mot d’ordre de cette box. Tout est recherché et je la trouve vraiment belle !

C’est définitif, j’ai trouvé THE box pour moi. Je sais qu’il y aura des box qu’y me plairont moins que d’autre. Les goûts et les couleurs … Mais j’aime le travail de recherche qui est fait derrière pour qu’on puisse être émerveillé lors de l’ouverture !

Bonne lecture !

Bougie et fiole d’herbe séchée : Of Forst and Fae

Sel de bain : WolfMoon

Stickers : Kreathe

Marque-page et Illustration : The Flow Design

Box : Fairy Fox

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :