Fairy Fox Box de Juin 2022 : La Rose et le Démon

Chalut tout le monde !

Je vous présente la troisième box de Fairy Fox avec le thème de La rose et le démon. J’ai hésité à la prendre à cause des avis que j’ai pu lire sur Booknode. Je vous en parle plus bas. 😉

La box est arrivée sans dégât cette fois-ci ! Parce que celle du mois dernier avait pris cher … Heureusement que tout est bien protégé par les petits morceaux de papier !

Nous avons un magnifique marque-page magnétique représentant surement le personnage principal du livre.

Elle a aussi fait ces superbes posters que j’ai dû accrocher au mur pour bien les prendre en photo. Je les ai surement mis à l’envers, mais je sens comme un avant/après. Comme si celle de droite retenait ces pouvoirs ou souffrait de quelque chose et que celle de gauche s’était libérée de ses obligations ou autre. Dans tous les cas, je trouve ça très beau. Et va bien avec le mur rose que je n’ai jamais repeint xD

Je suis désolé si la photo est trop claire. Ma fenêtre est juste à côté modifiant beaucoup la luminosité. J’ai essayé de modifier les contrastes pour lui rendre sa beauté.

Pour la première fois, nous avons à boire et à manger dans cette box ! Pour la boisson, c’est un thé (noir) au caramel sous forme de sucette à mettre dans de l’eau chaude. Un peu comme ceux pour le chocolat chaud, mais dans le lait.

Gustativement, j’ai été surprise. Je n’aime pas le thé noir étant trop âcre en bouche pour moi. Ici, je trouve que ça se marie bien avec le côté sucré du caramel. Pour le caramel, ne vous attendez pas à une explosion en bouche, c’est un parfum subtil.

Pour le manger, il y a des cornes de gazelle en forme de boule. J’ai cru que c’était des bombes de bain effervescent quand j’ai vu la boite mdr. Ces douceurs d’Orient sont à base d’Amande et de Fleur d’oranger. J’ai eu peur en voyant la fleur d’oranger n’aimant pas ça. Finalement, le goût est léger. Je peux donc le manger sans crainte.

Une bougie aux senteurs de rose accompagne la box avec un très beau moulage !

Un dernier objet vient dans la box, c’est « une lame d’Orthocère venant du Maroc pour protéger des Démons » d’après le descriptif. Qu’est-ce que c’est me dirais vous ? Après avoir demandé à notre ami Google, c’est un fossile d’une espèce de cousin des nautiles. Je vous mets la page Wikipédia et vous verrez.

Et le clou du spectacle : le livre Girl, Serpent, Thorn de Mélissa Bashardoust. Comme évoqué plus haut, j’ai hésité à prendre la box. Comme Fairy Fox donne, un thème est une date de sortie, j’ai pu déduire que c’était ce livre. Le synopsis m’a plu et j’ai voulu voir ce que d’autres lecteurs en pensaient. Et … certains commentaires n’étaient pas élogieux. J’ai hésité et je me suis dit que je ne voulais pas passer à côté d’un bon moment de lecture.

Je trouve que les Box sont de mieux en mieux ! On sent qu’elle ce décarcasse pour nous trouver de beaux gobies qui rentreront dans le thème choisi et qui vont dons avec le livre.

Bonne lecture !

Marque-page magnétique et poster alsaces_art

Thé en stick Myteapop

Corne de Gazelle Papetpille

Bougie Prechicreations

Box Fairy Fox

2 commentaires sur “Fairy Fox Box de Juin 2022 : La Rose et le Démon

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :