Mes deux premières commandes chez A touch of Magic Designs

Chalut tout le monde !

J’ai envie de vous parler d’une boutique que j’ai découverte récemment : A touch of magic design (ATOMD).

Après ma lecture du premier tome de Le sang et la cendre, j’ai voulu acquérir divers goodies. Lorsqu’une saga est connue et appréciée (surtout chez les anglons-saxon), on peut retrouver énormément de goodies.

Je suis donc tombée sur cette boutique et j’ai apprécié énormément d’Artwork qu’elle présentait.

La personne gérant la boutique travaille avec des artistes, ce n’est pas elle qui fait les designs (à ma connaissance).

J’ai rencontré un petit problème : en tant que ressortissant de l’UE, je ne pouvais pas acheter sur son site australien. Je devais passer par Etsy.

Ce site est bien pour les petits créateurs qui ont un peu de produits à vendre. Mais pour ATOMD ça rend la recherche extrêmement fouillis et compliqué. Pour corser les choses, il y a des produits listés pour le Royaume-Uni, Les États-Unis, L’UE ou encore l’Australie. Ce qui fait que certains produits ne sont pas achetables pour les ressortissants de l’UE et c’est rageant. Quand on voit que le produit est disponible sur le site d’origine, mais que sur Etsy il n’y a pas l’article pour L’UE, c’est extrêmement énervant.

Typiquement, j’étais très intéressé par des pin’s inspirés des livres, sous format cupcake. Lorsque j’ai fait le compte, j’ai remarqué qu’il me manquera 2 pin’s. Etant des éditions limitées, j’ai préféré lâcher l’affaire.

Pourquoi y’a-t-il autant d’articles différents pour un même produit ? La raison est tout simple : que ce n’est pas expédié au même endroit. En effet, lorsqu’on regarde le lieu de l’expédition, pour l’UE c’est la Belgique. ATOMD voulait réduire aux maximums les taxes et frais pour les consommateurs. Ce qui est louable de sa part.

Cependant, au moment où vous lirez ce post, la gérante a décidé d’arrêter de passer par le « local » en Belgique. Il faudra donc prendre ceux vendus par le Royaume-Uni.

Cela engendra des frais supplémentaires. Je lui ai posé la question et elle m’a dit que pour se faire « pardonner », elle laissera le choix ou glissera directement un Artwork à la hauteur des frais supplémentaires.

En ce qui concerne mes deux commandes que j’ai reçues (j’en ai d’autres en attente), je n’ai pas eu de douane. Lorsque j’ai fait mon achat, c’était expédié par le distributeur belge.

Première commande

Ma première commande comporte un magnifique porte-document.

Elle a pour projet de faire treize porte-documents dans les tons arc-en-ciel (vous pouvez voir son projet sur un post insta). Je vous avoue que j’ai foncé pour le prendre. Personnellement, je trouve qu’en France on ne trouve pas de beau produit comme celui-là. Je suis contente de pouvoir mettre les Artwork dans un beau porte-document et surtout que je n’avais rien pour ranger ceux que j’avais déjà.

J’ai d’ailleurs pris des artworks pour commencer à le remplir. Alors à la base j’ai acheté trois artwork sur le sang et la cendre. Celui, de Crescent City est un bonus gratuit du mois. Je l’ai compris qu’après mon achat (mon anglais n’est pas terrible). Par contre, je n’ai pas compris pourquoi j’ai eu un cinquième ! Je ne suis pas mécontente, car je l’avais vu sur un de ses anciens posts insta et je ne l’avais pas vu sur le site d’Etsy.

Deuxième commande

Le deuxième est deux Pack de la série Throne of Glass de Sarah J.Maas. Un projet pour des surcouvertures designer par une artiste en particulier a été montré. J’ai lu le premier tome et j’ai aimé et craqué. En attendant, j’ai pris les packs d’images. Bon. Je suis contente de les avoirs, certaines images correspondent aux couvertures. Et étant au premier tome, je vous avoue que je me sens spoiler !!! Ça, c’est ma faute.

J’ai mis les deux images du premier tome en avant, vu que toute la saga n’est pas encore parue en Fance afin d’éviter un spoil.

Pour ceux qui se posent la question, les surcouvertures sont produites pour des box spécifiques. Ils sont précisés sur les post insta de ATOMD, en général ce sont les box en relié US.

Les commandes sont arrivées relativement vite, environ deux semaines après l’achat et je n’ai pas eu de douane.

Cela sera surement amené à changer. Je verrai bien.

Bonne lecture !

Un commentaire sur “Mes deux premières commandes chez A touch of Magic Designs

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :