Fairy Fox Box 2 de Juillet 2022 : L’Empoisonneuse Oubliée

Fairy fox n’a pas fait une, mais deux box pour ce mois de juillet, pour le plus grand bonheur de notre porte-feuille (ce n’est pas vrai, il est en dépression xD). Et cette deuxième est particulière. En effet, c’est la première qui concerne un livre autoédité. Ça a été compliqué de trouver le livre qui pourrait être concerné. D’habitude, c’était des livres de maison d’édition, donc relativement facile à trouver (j’utilise Booknode pour ça). Il n’était pas présent sur le site et j’ai galéré avec Amazon. Mais j’ai réussi à trouver celui qui correspondait aux quelques indices sur le site de Fairy Fox.

Je me suis donc laissé convaincre par ce livre.

Deux têtes de rose en plastique, l’une violette et l’autre noire était présent. J’ai remarqué qu’elles étaient parfumées.

Dans le thème du poison et de l’oubli, deux petites fioles contenant des sels colorés un rose et l’autre mauve. Je commence à avoir beaucoup de fioles ! je vais finir par regarder pour me faire une étagère spéciale.

Un objet étrange et bien emballé m’a intrigué. Je pensais que c’était une pierre pour canaliser un mauvais sort ou qui pourrait garder les souvenirs. D’après la petite fiche d’information, c’est une baguette de sélénite qui sert à guérir en cas d’empoisonnement (dans le livre pas IRL). C’est sympa, mais il a l’air de s’abimer rapidement, à faire attention lors de la manipulation.

Quatre images représentant les protagonistes de l’histoire. Ces illustrations sont faites par l’autrice, elles-mêmes.

Bien enroulé, une carte du monde auxquelles se passe l’action. Je n’aurai qu’à lever la tête lors de ma lecture pour comprendre où iront les personnages.

Le fameux marque-page ! Je ne l’ai pas montré de suite, car il se comporte de la couverture du livre. Et je ne voulais pas le dévoiler dès le début.

Sans plus attendre le fameux livre. Le combat des oubliés T1 : La guilde écrite par M.G. Le Floch. Si la couverture vous dit quelque chose, c’est normal ! Elle a été faite par le fameux Nicolas Jamonneau. J’adore cet illustrateur !

Très contente de cette première box concernant un livre autoédité. J’aime le fait que c’est l’auteur qui a fait la plupart des objets.

Bonne lecture !

Les illustrations et la carte ont été faites par M.G. Le FLoch

Un commentaire sur “Fairy Fox Box 2 de Juillet 2022 : L’Empoisonneuse Oubliée

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :